Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candidature-co-Bibliothécaire
27 décembre 2006

La correction

Texte bourré de fautes


Apré nous avoir encore baratinés de conseil pour notre sécurités et celle du monde (« Surtout ne pas changé l’Histoire où ce seré une catastrophe ! », je site le proffeseur), nous entrions, Kero et moi, enfin dans la machine à remonté le temp. Le proffeseur activait la machine et nous lanssa au travers d’un interfone :
- C’est a vous ! Bonne chance !
Prenants mon courage à deu main, je tapais sur le boîtier la date de -6000 ans avant JC puis sur le bouton vert.
Touts devint flou autour de nous. Les paroies de la machine devenait petit à petit de plus en plus transparents, sous peu elles auraient disparues. Et c’est ce qui se produisit !
Dix secondes plus tar, le décor qui nous entourait changit du tout au tout. Kero et moi avions atterris… dans une grotte !

plume

Après passage de ma plume.

Après nous avoir encore baratiné de conseils pour notre sécurité et celle du monde (« Surtout ne pas changer l’Histoire ou ce serait une catastrophe ! », je cite le professeur ), nous entrâmes, Kero et moi, enfin dans la machine à remonter le temps. Le professeur activa la machine et nous lança au travers d’un interphone :
-C’est à vous ! Bonne chance !
Prenant mon courage à deux mains, je tapai sur le boîtier la date de 6000 ans avant J.C puis j'appuyai sur le bouton vert.
Tout devint flou autour de nous. Les parois de la machine devenaient petit à petit de plus en plus transparentes, sous peu elles auraient disparu. Et c’est ce qui se produisit !
Dix secondes plus tard, le décor qui nous entourait changea du tout au tout. Kero et moi avions atterri… dans une grotte !
___________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
candidature-co-Bibliothécaire
Publicité
Publicité